Pas question de faire des compromis avec la R 1300 GS.
Plus haut, plus bas ? En solo ? À deux ? Avec le strict minimum et tout en légèreté ou bien avec vos bagages ? En tout confort pour de longs trajets ou bien avec un style sportif en tout-terrain ? Au guidon du nouveau trail, ne vous contentez pas de suivre mais montrez la voie.
Vous souhaitez des informations ou avez un projet d'achat ?
Faites-nous en part ici.
Retrouvez le stock disponible dans nos 3 concessions CO2 Moto Boulogne, Coignières et Vélizy, directement en ligne.
Le modèle se concentre sur l'essentiel : un équipement hautement fonctionnel et des composants au look épuré.
Le châssis a été entièrement perfectionné pour offrir un cadre arrière monocoque, les nouveaux Telelever EVO et Paralever EVO, ainsi que la nouvelle technologie DSA. Le résultat : une maniabilité inimitable.
La ligne ultraplate entre le réservoir et la selle assure une liberté de mouvement inédite et une position assise détendue.
Avec 237 kg, son poids relativement faible, combiné au moteur boxer puissant de 145 ch et à une cylindrée imposante de 1 300 cm³, la R 1300 GS est une référence des trails routier/tout-terrain.
L'équipement de série de la nouvelle R 1300 GS est plus riche que jamais.
Le design du nouvel éclairage symétrique, phare matriciel LED, rompt clairement avec l'esthétique traditionnelle. Le clignotant est intégré dans le protège-main. Pour votre confort, un écran TFT de 6,5" et une bulle réglable ornent l'avant du trail.
Les poignées chauffantes et les 4 modes de conduite Eco, Rain, Road et Enduro prennent part à l'aventure de série et vous accompagnent sur toutes les routes.
A l'arrière, le système d'échappement monoflux vous pousse à rouler toujours plus loin.